Récapitulatif du 53ème congrès Best Western France

IMG_0615

Lors du récent congrès Best Western France, ého, l’école hôtelière, a brillamment démontré l’importance cruciale de la formation dans le secteur hôtelier. Des ateliers dynamiques aux rencontres sur la MarketPlace de PROACHAT, en passant par la prestigieuse remise des prix, cet événement a mis en lumière les multiples avantages de l’investissement dans le développement des compétences.

L’atelier dirigé par Xavier et Hélène a captivé l’auditoire en mettant en avant le rôle stratégique de la formation en tant qu’axe central du développement d’une marque employeur forte. Grâce à ého, plus de 70 formations en ligne ou en présentiel sont disponibles, couvrant une variété de sujets essentiels pour l’amélioration des performances hôtelières.

Le stand MarketPlace de PROACHAT a été le point de rencontre où l’équipe ého a partagé son expertise avec les hôteliers présents.

L’objectif était clair : renforcer les compétences des équipes pour accroître la performance et améliorer la satisfaction client. Cette immersion dans le monde professionnel a souligné l’engagement d’ého envers l’excellence et l’innovation dans la formation continue.

La soirée de Gala du congrès a été l’occasion de célébrer le succès des Hôtels Kermibien, un exemple inspirant de l’impact positif de la formation sur l’activité hôtelière. Sous la direction éclairée de la directrice des opérations, Séverine Moine, le groupe a mis en œuvre un programme de formation ambitieux axé sur l’excellence du service et le développement professionnel de ses équipes.

Le congrès Best Western France a été une célébration vibrante de l’innovation, de l’excellence et du développement professionnel. ého, l’école hôtelière, reste à l’avant-garde de cette dynamique, offrant des opportunités de formation exceptionnelles pour les professionnels de l’hôtellerie désireux d’atteindre de nouveaux sommets dans leur carrière.

05.04 - Remise des prix 1