ého, l'école hôtelière lance la nouvelle promotion de son CFA à Lille !

Après Lyon, cap sur la région Hauts-de-France !

Depuis octobre 2022, ého, l’école hôtelière anime la 1ère promotion de son CFA à Lyon afin de préparer les 6 élèves alternants au Titre Professionnel d’« Employé.e d’étage en hôtellerie ». L’examen final, qui a eu lieu fin avril, est venu clôturer les 6 mois d’apprentissage à ce métier.

ého, l’école hôtelière prépare déjà la suite !

Nouvelle étape dans le développement du centre de formation, avec l’ouverture prochaine de la seconde promotion de ce Titre Professionnel à Lille.

Une réunion de présentation et d’échange avec 10 hôtels de la ville (BWH Hotel Group et hors réseau) a eu lieu récemment afin de présenter le projet, le CFA, le recrutement des candidats et les bases sur le déroulement de l’alternance.

Les équipes d’ého ont également rencontré la Mission Locale de Lille ainsi que l’École de la Deuxième Chance et le Pôle Emploi, partenaires indispensables au recrutement des futurs alternants.

Cette nouvelle promotion a pour but de former au métier d’employé.e d’étage en leur apportant toutes les compétences nécessaires à ce poste polyvalent, indispensable dans l’organisation d’un hôtel.

Les équipes accompagneront les candidats vers la réussite de leur examen et l’obtention d’un emploi dans les hôtels partenaires.

En mai, deux journées de recrutement sont prévues permettant de rencontrer et recruter les futurs candidats alternants de cette seconde promotion, avec une rentrée prévue le 15 juin 2023.

D’autres promotions à ce Titre Professionnel ouvriront prochainement. Si vous êtes intéressés par le recrutement de vos futurs employé(e)s d’étage en alternance, n’hésitez pas à nous contacter.

Enfin, ého étoffe son offre avec la création d’un nouveau Titre Professionnel “Réceptionniste en hôtellerie”, dont la 1ère promotion ouvrira en automne 2023. Vous êtes intéressés pour recruter en alternance vos futurs réceptionnistes ? alors contactez-nous !

Ne manquez aucune actualité de ého, l’école hôtelière en nous suivant sur LinkedIn !

L’équipe ého, l’école hôtelière

contact@eho-ecole.fr