Présence de l'équipe ého à l'évènement : Cultive ton alternance à Lyon

L’équipe ého était présence à Lyon dans le cadre de la deuxième édition du job dating « Cultive ton alternance » organisée par la Mission Locale de Lyon.

Cet évènement permet aux futur(e)s apprenti(e)s de se rapprocher du secteur travail en échangeant avec des professionnels de secteurs variés.

Sur place nous avons échangé avec de nombreux candidats sur les différentes offres d’emploi disponibles en alternance mais également en CDI/CDD, etc. dans les hôtels Best Western France, notre partenaire hôtelier que nous accompagnons sur la formation.

La diversité des métiers de l’hôtellerie, l’évolution rapide et possible, la polyvalence des fonctions sont les éléments essentiels mis en avant par l’équipe ého, l’école hôtelière et Best Western France pour susciter de l’engagement et répondre aux valeurs de la marque employeur.

Découvrez le secteur de l’hôtellerie avec eho, l’école hôtelière !

Pour suivre notre actualité, suivez-nous sur LinkedIn et Facebook.