Actualités

Journée d'intégration réussie pour nos alternants au CFA ého, l'école hôtelière !

Au cours de la première semaine de formation en alternance les alternants ont pu découvrir le milieu de l’hôtellerie, des missions importantes de l’employé d’étage et notions d’anglais.

L’ensemble de la promotion a également pu visiter les 6 établissements hôteliers partenaire de Lille pour leur faire découvrir la diversité de notre secteur d’activité.

Durant la deuxième semaine de formation au sein du CFA ého, l’école hôtelière ils ont pu entrer dans la phase de pratique en compagnie des formateurs Boris DUPRE, Virginie CLEMENT et Hélène LENORMAND-HOUËL.

Cela leur a permis d’adopter une bonne méthodologie et de bons gestes pour entretenir les chambres, vérifier leur travail et ainsi assurer aux clients un espace propre, bien entretenu et agréable !

Les semaines passent et les alternants grandissent de jours en jours.

Nous leur souhaitons une bonne période de formation et remercions tous les partenaires dans l’avancée de cette seconde promotion.