Célébrons les trois ans de ého, l'école hôtelière !

ého, l’école hôtelière, c’est bien plus qu’un simple nom, c’est trois années de passion, d’engagement et de dévouement au service de l’industrie hôtelière. Trois lettres qui représentent notre essence, notre mission et notre engagement envers nos partenaires et nos apprenants.

La première lettre, “e”, symbolise l’excellence. Depuis notre création, nous nous efforçons d’offrir une formation d’excellence, en travaillant main dans la main avec les établissements hôteliers pour renforcer leurs connaissances sur plusieurs thématiques clés.

La deuxième lettre, “h”, représente l’hospitalité. L’hospitalité est au cœur de notre ADN.

Nous sommes animés par la passion de l’accueil et du service, et nous transmettons cet amour de l’hospitalité à travers nos formations.

Enfin, la troisième lettre, “o”, symbolise l’ouverture. Chez ého, nous valorisons l’ouverture d’esprit, la diversité et l’inclusion. Nous croyons que chaque individu a des talents uniques à apporter et que la collaboration et l’échange d’idées enrichissent notre communauté.

En trois ans, nous avons parcouru un chemin incroyable grâce à notre équipe dévouée et à nos partenaires engagés. Nous avons hâte de continuer à accompagner les établissements hôteliers dans leur quête de l’excellence et de former la prochaine génération de professionnels de l’hôtellerie.

Ensemble, nous allons construire un avenir prometteur pour cette industrie qui nous passionne tant.

Joyeux anniversaire à ého, l’école hôtelière !