Découvrez une expérience unique de formation sur l'excellence du service !
Travailler et former sur l‘excellence du service, c’est un véritable art où se mêlent l’intelligence collective et les retours d’expérience.
Dans cette dynamique, nous avons eu le privilège de partager trois journées d’une grande richesse avec les équipes de l‘Hôtel Littéraire Le Swann et de l‘Hôtel Littéraire Marcel Aymé, accompagnés par Xavier Carteron.
Ces moments intenses ont été l’occasion de réfléchir à la conception d’un modèle professionnel idéal tout en esquissant les contours de la dimension humaine, adaptée au segment haut de gamme.
Nous avons constaté avec enthousiasme comment l’interaction au sein de l’équipe peut créer une cohésion de groupe propice à l’excellence du service.
L’excellence du service va bien au-delà de la simple prestation ; elle renforce l’identité et l’expertise métier, permettant ainsi de se démarquer et de créer des souvenirs inoubliables pour chaque client.
Adopter et maintenir un niveau d’excellence dans le service est un pilier essentiel pour garantir une expérience exceptionnelle à vos clients.
Faites de chaque interaction une expérience mémorable pour vos clients. Rejoignez-nous chez ého pour une formation qui fera la différence dans votre service !