Vivez la rentrée des classes avec ého !

Le lundi 17 octobre ého l’école hôtelière a réalisé le démarrage de la 1ère promo de son CFA avec sept alternants à Lyon.

Avec une semaine de formation par mois et trois semaines en entreprise, les alternants sont formés au métier d’Employé-e d’étage en hôtellerie.

Durant 6 mois, nos alternants allieront théorie et pratique afin de décrocher leur diplôme du Titre Professionnel : Employé-e d’étage en hôtellerie, reconnu par le Ministère du Travail.

A l’issue de cette formation, nos alternants auront le bagage nécessaire pour devenir des employé-es d’étage de qualité et développer ainsi tout leur savoir-faire afin d’apporter au client la meilleure expérience possible !

Nous leur souhaitons la bienvenue dans cette première promotion du CFA ého, l’école hôtelière ainsi qu’une grande et heureuse carrière dans le secteur de l’hôtellerie !

(en photo : nos 6 alternants ainsi que l’équipe formatrice)