Le Welcoming by ého, pour une intégration réussie !

Complétez votre intégration et celle de vos collaborateurs grâce aux différents modules de formation disponibles avec ého, l’école hôtelière.

Votre hôtel vient d’intégrer le réseau Best Western® Hotels & Resorts ?

Lors de votre affiliation à l’une des marques de la coopérative, le package nouvel adhérent vous permet d’être formé afin de vous familiariser aux différents outils et process mis en place au sein du groupe dans le but de renforcer vos connaissances et être opérationnel au plus vite :

Regent Contades, BW Premier Collection
  • Avec les Welcome Days : dispensés sur 2 jours au siège du groupe (Colombes – 92) vous pourrez rencontrer avec d’autres nouveaux adhérents, les membres du Comité Exécutif ainsi que les experts métiers du siège qui répondront à vos questions. Deux formations aux enjeux du manager sont en plus proposées pour compléter au mieux l’intégration.
  • Avec la formation Ambassadeur : dispensée au sein de votre établissement sur 3 jours durant lesquels l’ensemble de votre équipe prendra connaissance des outils essentiels afin d’être familier avec la fidélisation, la satisfaction et la distribution de votre établissement.

Vous êtes une nouvelle directrice / nouveau directeur d’un hôtel de la coopérative ?

Le package Nouvelle Direction est fait pour vous !

Participez aux Welcome Days et rencontrez les différents services du siège ainsi que la dimension managériale à travers la formation I Care Manager et un aspect sécurité à l’aide de la formation Cyber sécurité dans l’exploitation hôtelière. Le parcours de formation est dispensé sur 31/2 jours au siège du groupe.

Vous souhaitez intégrer vos nouveaux collaborateurs ?

Le pack Welcome to the Family est la réponse à toutes les questions d’un nouveau collaborateur (ou d’un collaborateur déjà en poste). Les sessions de formation sont effectuées à distance, tous les premiers lundis du mois, sur 4 métiers :

Réceptionniste, Employé.e d’étage et de la technique, Employé.e de salle, bar et restaurant, et Revenue Manager et Commercial

En un peu plus d’une heure, les apprenants en sauront plus sur l’histoire de la coopérative et leurs avantages en tant que collaborateur du réseau, la dimension I Care et l’accueil client, les essentiels de leur métier, la démarche RSE et l’économie de nos ressources.

Pour plus d’informations, contactez-nous via l’adresse mail contact@eho-ecole.fr.

A bientôt !

L’équipe ého, l’école hôtelière