ého formation

L'essentiel de la formation continue

ého, l’école hôtelière vous forme en continue sur les métiers du secteur C.H.R. à travers différents modules.

Renforcez vos connaissances, gagnez en responsabilité et ayez davantage confiance en vos capacités grâce à nos formations!

Nous disposons de formation adaptées à vos besoins : sous le format présentiel afin de réunir une équipe et d’échanger ensemble sur une thématique, ou, à distance à travers une classe virtuelle facilement accessible et sur une durée courte de 90 min. Découvrez notre catalogue de formation contenant plus de 85 formations et inscrivez-vous via le site :

Nos parcours de formation

Afin d’accompagner les équipes des hôtels sur une thématique précise, ého l’école hôtelière propose trois parcours de formation qui permettent de rassembler l’ensemble des collaborateurs. Chaque parcours est composé d’un ou de deux modules de formation en présentiel et est complété par des classes virtuelles.

Trois parcours équipe s’offrent à vous :

• Parcours Excellence de service : destiné aux hôtels haut de gamme ou montant en gamme. Travaille sur l’expérience client, l’excellence de service et ses dimensions humaines, esthétiques et professionnelles.
  • Parcours Booster la satisfaction et la relation client : consacré aux hôtels qui souhaitent améliorer l’accueil client et savoir comment gérer les situations difficiles, gérer l’e-réputation, ou encore savoir comment vivre en équipe
  • Parcours Booster la qualité au service du client : destiné aux hôtels qui souhaitent travailler sur la qualité de prestation. Plusieurs formations en présentiel sont proposées, incluant le personnel d’étages, il mise également sur la satisfaction client.

ého, l’école hôtelière vous propose de créer votre propre parcours de formation sur mesure, répondant à vos besoins de montée en compétences.

• 100% virtuel
  • 100% présentiel
  • Mixte virtuel + présentiel

Tout est possible ! Nous vous accompagnons dans le choix des formations pour constituer un vrai parcours vous permettant de monter en compétences rapidement et de répondre aux enjeux de votre entreprise !

Nos apprenants en formation continue

Quelques témoignages pour vous en dire plus sur ého, l’école hôtelière.

J’ai vraiment apprécié les deux  formations “haut de gamme” et ” cultiver son optimisme”.

C’est vraiment une excellente formatrice doté d’un très grand professionnalisme je recommande !

Zacharie : Réceptionniste.

Très clair et motivant. Nous ressortons de cette formation avec une vision bien plus complète de la RSE dans son ensemble et une envie de pouvoir la mettre pleinement en place au sein de notre établissement.

Geoffroy : Directeur d’établissement.

Plusieurs modules de formation suivi, cela m’a procuré une réelle amélioration. La simplicité et la qualité des intervenants permettent de créer une cohésion et d’avoir une réelle vision de groupe.

Merci ého !

Laora : Cheffe de réception.

La formation “la cybersécurité dans l’exploitation hôtelière” est parfaite.

Merci pour tout le travail sur le sujet. A présent j’ai en connaissance l’ensemble des précautions à mettre en place au sein de notre établissement.

Margot : Directrice d’établissement.

Envie d'en savoir plus ?

Contactez l’équipe ého ! Nous serons ravis de vous guider vers votre future formation ou parcours.