L'essentiel de la formation continue
ého, l’école hôtelière vous forme en continue sur les métiers du secteur C.H.R. à travers différents modules. Renforcez vos connaissances, gagnez en responsabilité et ayez davantage confiance en vos capacités grâce à nos formations!
Nous disposons de formation adaptées à vos besoins : sous le format présentiel afin de réunir une équipe et d’échanger ensemble sur une thématique, ou, à distance à travers une classe virtuelle facilement accessible et sur une durée courte de 90 min. Découvrez notre catalogue de formation contenant plus de 85 formations.
Nos parcours et package de formation
Afin d’accompagner les équipes des hôtels sur une thématique précise, ého l’école hôtelière propose trois parcours de formation qui permettent de rassembler l’ensemble des collaborateurs. Chaque parcours est composé d’un ou de deux modules de formation en présentiel et, est complété par des classes virtuelles. Trois parcours équipe s’offrent à vous :
- Parcours Excellence de service : destiné aux hôtels haut de gamme ou montant en gamme. Travaille sur l’expérience client, l’excellence de service et ses dimensions humaines, esthétiques et professionnelles.
- Parcours Booster la satisfaction et la relation client : consacré aux hôtels qui souhaitent améliorer l’accueil client et savoir comment gérer les situations difficiles, gérer l’e-réputation, ou encore savoir comment vivre en équipe
- Parcours Booster la qualité au service du client : destiné aux hôtels qui souhaitent travailler sur la qualité de prestation. Plusieurs formations en présentiel sont proposées, incluant le personnel d’étages, il mise également sur la satisfaction client.
ého, l’école hôtelière vous propose trois différents packages individuels de formation pour vous permettre de vous construire un parcours de formation sur mesure et répondant à vos besoins. 100% virtuel ou mixte virtuel + présentiel
- Package Accueil et relation client : disponible pour l’ensemble des collaborateurs d’un hôtel, axé sur la satisfaction client en réception, dans les étages, au bar ou restaurant.
- Package Performances en réception : idéal pour le personnel de la réception, il permet d’approfondir ses compétences dans l’accueil client, la gestion du PMS, les techniques de ventes et la commercialisation, la distribution …
- Package Management & Stratégie : centré sur les managers et chefs de services, il permet d’améliorer son management et/ou sa stratégie grâce au revenue management, la RSE et le lifestyle.
- A la carte : Parmi plus de 85 modules de formation disponibles, choisissez celle(s) qui vous intéresse(nt) le plus !

Nos apprenants en formation continue
Quelques témoignages pour vous en dire plus sur ého, l’école hôtelière.

J’ai vraiment apprécié les deux formations « haut de gamme » et » cultiver son optimisme ».
C’est vraiment une excellente formatrice doté d’un très grand professionnalisme je recommande !
Zacharie : Réceptionniste.

Formation en petit comité, nous avons eu l’opportunité de beaucoup échanger entre participants mais également avec le formateur.
Formation bien détaillée.
Merci.
Christelle : Directrice d’établissement.

Plusieurs modules de formation suivi, cela m’a procuré une réelle amélioration. La simplicité et la qualité des intervenants permettent de créer une cohésion et d’avoir une réelle vision de groupe.
Merci ého !
Laora : Cheffe de réception.

La formation « la cybersécurité dans l’exploitation hôtelière » est parfaite.
Merci pour tout le travail sur le sujet. A présent j’ai en connaissance l’ensemble des précautions à mettre en place au sein de notre établissement.
Margot : Directrice d’établissement.

J’ai suivis deux packages de formation avec différents sujets de formation. Ces formations m’ont apportées un nouveau point de vue sur mon métier. Elles continueront de m’apporter tant professionnellement que personnellement.
Jennifer : Responsable petit-déjeuner.
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Contactez l’équipe ého ! Nous serons ravis de vous guider vers votre future formation ou parcours.